INSTINCT BORDEAUX

Depuis que nous avons repris le domaine familial, nous avions envie de réveiller « la belle endormie ». Le vignoble de Bordeaux est une référence dans le monde, mais souffre d’un manque de remise en question. Alors oui, le Château La Grave de Bertin est notre fierté, mélangeant travail de nos ainés et notre vision d’aujourd’hui. Mais il nous en fallait plus pour abreuver notre soif de surprendre… De là est né GENTLEMAN VIGNERON, où l’INSTINCT de BORDEAUX se révèle.

L’AUTRE FACETTE DE BORDEAUX

Laisser libre court à son imagination, proposer une gamme qui casse les codes, faire des vins festifs sans prise de tête : voilà ce que Bordeaux peut aussi proposer. Nous avons la chance d’avoir une région magnifique, où le climat océanique nous donne l’envie de profiter des longues soirées d’été entre amis sur la terrasse d’une guinguette ou sur la plage autour d’une planche apéro.

Découvrez donc notre marque GENTLEMAN VIGNERON et sa gamme INSTINCT : des vins monocépages, gourmands et fruités, pour tous les goûts et qui amènent à la connaissance par le plaisir ! Ces vins vous invitent au partage, à la convivialité et mettent en avant notre savoir faire bordelais. Le tout saupoudré de jeunesse barbue et un brin rebelle ! C’est tout nous !!

NOUVEAU : découvrez nos nouvelles canettes 25cl en Bordeaux Rouge et Rosé !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR ARTICLE

MAIS AU FAIT C’EST QUOI, UN GENTLEMAN VIGNERON?

Ce n’est pas à Maxime qu’il faut demander car il sera trop pudique pour se décrire… Mais découvrir la gamme INSTINCT, c’est découvrir une autre facette de notre métier ! Alors, petite présentation du Gentleman Vigneron :

Il est modeste, en ne prétendant pas être le meilleur
« mon vin n’est certes pas un grand cru classé »
Il se fixe cependant des standards de qualité élevés
« mais ça reste gavé bon ! »
Il accepte la critique et apprend de ses erreurs
« allo Bordeaux j’écoute ? une prise de conscience, sur place ou à emporter ? »
Il dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit
« en toute transparence, pas de blabla »
Il respecte ce qui l’entoure
« faire des vins HVE, sans herbicide et travaillés dans le respect de notre terre, c’est mon instinct ! »

CHANGER DE LANGUE
Panier